Problèmes avec le paramètre Date

• Bonjour

j'essaie depuis quelque temps d'etablir un rapport sur ssrs mais lorsque je fixe le paramètre Date sur le dataset le rapport obtenu est vide ,je pense avoir un problème au niveau du format j'ai besoin d'aide svp

• This is all somewhat vague.  What is the date and how are you specifying it?

John

• les date est ds le format dd/MM/YY au niveau de Oracle mais s'affiche sous format dd/mm/YYYY sur ssrs maintenant si je rajoute le paramètre au niveau du dataset comme ceci where date like '@Date' (paramètre) pour qu'il soit tenu en compte je n'ai pas de résultat

• "WHERE Date LIKE @Date" doesn't make any sense.  LIKE is a string comparison operator, and if you attempt to use it on dates, you can get unexpected results, as you've seen.  Use "=" instead.  If the date is stored or specified with a time portion but you only want to compare the date portions, convert to a date-only format before doing the comparison.  By the way, dd/mm/(yy)yy is an ambiguous format - try to use yyyymmdd instead.

John

• j'ai utilisé "=" pour fixer la date comme paramètre mais ça ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur" Une ou plusieurs erreurs se sont produites lors du traitement de la commande.

ORA-00936: expression absente" et " ORA 01858 caractère non numérique trouvé à la place du caractère numérique

• I don't know anything about Oracle, but it sounds as it's expecting a numerical value and you have supplied some non-numerical characters.  Beyond that, it's difficult to help given that I'm not standing behind you and I can't see your screen.

John

• merci quand même pour votre aide .J'aimerai avoir votre adresse mail si possible

• That's not how it works, I'm afraid.  Feel free to send me a private message through this site if there's something you don't want everybody to see.

John

Viewing 8 posts - 1 through 7 (of 7 total)

You must be logged in to reply to this topic. Login to reply